lundi 28 octobre 2013

Petits achats


Hello ! :)

C'est la shopping addict qui parle aujourd'hui haha ! Comme pas mal de filles, j'adoooooore faire les boutiques, même en n'achetant rien, je sais pas j'adore essayer de nouveaux vêtements, voir quels sont les nouveautés, m'inspirer, etc.. Mais bon, je préfère ramener 36762909 2 ou 3 trucs chez moi quand même ;) 


Bon malheureusement en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour moi et encore moins pour aller en centre ville dévaliser les magasins... Du coup, internet et le monoprix à 5 min de chez moi sont mes meilleurs amis haha ! Donc voilà, hier j'ai fait une petite virée à Monoprix pour m'aérer l'esprit et m'acheter quelques conneries qui ont quand même réussi à bien faire monter la note finale.. oops. 


Mais d'abord , j'ai commandé la semaine dernière via La Redoute ces bottines à lacets. Je les ai reçu hier et je les A-DORE elles sont magnifiques et pile à ma taille je suis super contente de cet achat en tous cas :) 
Ça faisait un moment que je voulais des bottines à lacets et quand je les ai vu j'ai tout de suite craqué, je trouvais que grises irisées c'était plutôt original et ma foi, ça va quand même avec pas mal de couleur ! 



En ce qui concerne ma petite virée d'hier, ça a été plutôt centré sur la beauté ! 

Tout d'abord je suis tombée sur les baumes à lèvres Baby Lips et avec tout le bien dont j'en avais entendu parler je me suis sentie obligée de les tester. J'ai opté pour le bleu HYDRATE (le "nature") et le rose PINK PUNCH.  



Après les avoir testé 24h je les trouve vraiment géniaux, ils hydratent super bien, et le rose colore discrètement d'un joli rose. Je pense même qu'ils ont réussi à détrôner mes baumes à lèvre préférés du Petit Marseillais !

J'ai aussi pris 2 vernis Mavala : le 49 WHITE et le 173 VERTIGO RED. Je voulais un blanc pour pouvoir utiliser comme base pour d'autres vernis, topping etc.. Et je trouve ce rouge pailleté juste sublime, puis j'ai vraiment envie d'être à Noël et cette couleur me rappelait les fêtes de fin d'année haha ;) ( → cette vidéo représente assez bien mon état d'esprit actuel)


J'ai aussi prit le sèche vernis MAVADRY de Mavala toujours, et après l'avoir testé une fois je suis bien satisfaite, pour moi qui aie jamais le temps d'attendre c'est vraiment pas mal !


Enfin j'ai acheté deux produits pour mes cheveux : le spray démêlant Elsève Boucles Sublimes de L'Oréal et le shampoing sec Batiste. 

Pour le spray démêlant, j'ai déjà le shampoing assortit et je l'aime beaucoup donc j'ai hâte de tester ce spray ! Quant au shampoing sec, je viens de finir celui de Klorane (qui est vraiment pas mal) et je me suis dit que tant qu'à en racheter un autant tester un nouveau ! :)




Voilà pour mes petits achats, et là je me rend compte que j'ai écrit un bon petit pavé haha ! 
Et là je voulais mettre une photo de la robe chez Naf Naf que j'ai repéré depuis un moment mais elle est plus sur le e-shop donc je m'en vais pleurer toute seule dans mon lit (j'exagère à peine)

xx M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire